À propos

Yo what’s up c’est Coralie, j’espère que vous allez bien !

Si tu ne connais pas cette phrase, ne t’inquiète pas tu vas très vite t’y habituer. Mais, puis-ce que tu es ici, tu dois certainement te demander qui est Coralie.

Je suis une mauricienne, métissée. Mo enn cari masala, enn ti soley lor enn tizil !

Tout commence le 19 mai 2015, le jour où j’ai décidé de créer ma chaîne Youtube. Au début, ce n’était qu’un moyen pour moi de m’exprimer, je n’aurais jamais cru que tout cela allait prendre autant d’ampleur. Je découvre petit à petit une passion.

Derrière ma joie de vivre, il y a un passé difficile, la vie ne m’a pas fait de cadeau mais je n’ai jamais baisser les bras. Aujourd’hui je travaille comme vidéaste et Social Media Executive dans une grande entreprise sur l’île. Je compte actuellement un grand nombre d’abonnés (La #MKTEAM) sur Instagram, Facebook et YouTube. Cela va bientôt faire deux ans que je vis toute seule (J’ai récemment adopté un chiot, Athéna). Certains disent que je suis une influenceuse, d’autres que je suis une vidéaste, une youtubeuse… je vais t’aider, appelles-moi juste la « petite patate ».

J’aime faire rire et rappeler aux gens à quel point la vie mérite d’être vécue. Pour moi, c’était logique quand j’ai vu ma communauté grandir que je devais aussi utiliser mes plateformes pour créer un changement et faire avancer les choses. Ici tu vas rire, pleurer, méditer, travailler sur toi-même et devenir la meilleure version de toi. Nous allons grandir ensemble !

Pourquoi un blog ? J’adore écrire depuis que je suis toute petite et je voulais une plateforme dédiée à ce passe-temps. Les longs statuts sur Facebook, ce n’est pas évident. J’ai du caractère et je n’ai pas ma langue dans ma poche, nous allons donc parler de tout et de rien sur mon blog, mais surtout, nous allons parler sans filtre et sans tabou. J’ai la chance d’avoir une communauté incroyable en ligne, la MkTeam. Ce blog c’est aussi un moyen pour moi de me rapprocher encore plus d’eux et de partager encore plus de choses avec cette grande famille qui ne cesse de grandir chaque jour. (On n’utilise pas le mot ‘fans’ ici, mais famille.)

C’est une nouvelle aventure qui commence, et nous ajoutons un blog à la liste de mes plateformes. Bienvenue sur coraliemk.com !